Michel Reymond, Mélanie Komagata et Chantal Chételat Komagata ont modéré la formation et les discussions et Ye-Bonne puis Mélanie ont fait la traduction français/anglais directement sur zoom.
Durant la journée, de nombreux participants se sont joints à la formation. Beaucoup avaient été invités par des Ambassadeurs de paix qui oeuvrent activement à propager des valeurs universelles et un enseignement pacifique à leurs amis. Plusieurs, ayant eu un cas de force majeure ou une interruption de la liaison Internet ont dû renoncer et attendent la prochaine formation.


Arbesa Morina: Elle ressent un grand honneur de recevoir le certificat de l'AfP et d'avoiri beaucoup appris toute la journée en plus d'apprendre davantage le français.
Fatime Kalimashi: "La journée et ce certificat me font penser davantage aux autres et me permet de mieux les comprendre".
Isabella Béglé: "Je remercie les organisateurs d'avoir incité les gens à être au service des autres et à être actifs dans la société. Dans mes activités quotidiennes, je ferai de mon mieux en tant qu'Ambassadrice de paix de partager l'amour et d'avoir de la compassion pour les autres. Aussi, j'essaierai non seulement de prendre mais de redonner et d'avoir une vision pour les autres et pas seulement pour moi."
Yannick Lerou: "Je mène déjà de nombreuses activités, entre autres au Népal et continuerai en tant qu'Ambassadeur de paix".