Michel Reymond, Mélanie Komagata et Chantal Chételat Komagata ont modéré la formation et les discussions et Ye-Bonne puis Mélanie ont fait la traduction français/anglais directement sur zoom. 

Durant la journée, de nombreux participants se sont joints à la formation. Beaucoup avaient été invités par des Ambassadeurs de paix qui oeuvrent activement à propager des valeurs universelles et un enseignement pacifique à leurs amis. Plusieurs, ayant eu un cas de force majeure ou une interruption de la liaison Internet ont dû renoncer et attendent la prochaine formation.

 
Voici les 8 participants qui ont reçu leur certificat après avoir activement suivi la majeure partie de la journée : 
de la Suisse: Yannick Lerou et Isabella Béglé (à Taiwan)
des Balkans, invités à travers MM. Shabani: Mary Drosopoulos, Feim Maliqaj, Arbesa Morina, Jana Birova et Fatime Kalimashi
Un certificat honorifique a été décerné à Dr. Ibrahim Rugova
 
 
 
Voici un extrait des feedbacks reçus:
Jana Birova: Richesse de la journée: réconciliation et restauration, a beaucoup appris à ce sujet et veut le partager avec les autres car elle n'a jamais entendu parler de ces choses. Elle était très émue d'entendre parler de choses spirituelles et des anges qui n'avaient plus été évoqués depuis 20 ans, pas même dans son église. Elle a compris que ce séminaire était philosophique, historique et reprenait le point de vue des différentes religions, avec la possibilité d'exprimer diverses opinions. Elle a acquis une compréhension profonde et est honoré d'avoir reçu le certificat qui représente un grand cadeau qu'elle veut partager avec les autres. Elle se réjouit de participer à nouveau à de tels séminaires.

Arbesa Morina: Elle ressent un grand honneur de recevoir le certificat de l'AfP et d'avoiri beaucoup appris toute la journée en plus d'apprendre davantage le français.

Fatime Kalimashi: "La journée et ce certificat me font penser davantage aux autres et me permet de mieux les comprendre".

Isabella Béglé: "Je remercie les organisateurs d'avoir incité les gens à être au service des autres et à être actifs dans la société. Dans mes activités quotidiennes, je ferai de mon mieux en tant qu'Ambassadrice de paix de partager l'amour et d'avoir de la compassion pour les autres. Aussi, j'essaierai non seulement de prendre mais de redonner et d'avoir une vision pour les autres et pas seulement pour moi."

Yannick Lerou: "Je mène déjà de nombreuses activités, entre autres au Népal et continuerai en tant qu'Ambassadeur de paix". 

UPF VIDEO (sous-titres F/Untertitel D/sottotitoli I)

Agenda

December 2020
S M T W T F S
29 30 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2
Go to top
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com